D1 Street Legal
Bienvenu sur la forum de la D1 Street Legal Invité
Ci vous n'êtes toujours pas enregistré sur ce forum, nous vous invitons a vous inscrire et ensuite de vous présentez dans le forum "Votre Présentation"
D1 Street Legal
Bienvenu sur la forum de la D1 Street Legal Invité
Ci vous n'êtes toujours pas enregistré sur ce forum, nous vous invitons a vous inscrire et ensuite de vous présentez dans le forum "Votre Présentation"
D1 Street Legal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, nous sommes le Ven 26 Avr - 12:24
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chaine Youtube de STDx Eliite

Aller en bas 
AuteurMessage
STDx Eliite




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2012

Chaine Youtube de STDx Eliite Empty
MessageSujet: Chaine Youtube de STDx Eliite   Chaine Youtube de STDx Eliite I_icon_minitimeLun 4 Juin - 2:57

Salut a tous,

Histoire de vous faire partager ma passion du jeux vidéo, j'ai ouvert une chaine youtube.

Sur cette chaine, vous retrouverez principalement des gameplays de Call Of Duty, mais il y aura d'autres jeux tellement que Battlefield 3, Fifa et pleins d'autres jeux encore Very Happy

Venez y faire un tour, et puis si vous pouvez aussi, abonner vous, cela me fera un grand plaisir Very Happy. Pensez aussi a mettre j'aime et a mettre dans vos favoris, cela permet de faire tourner un maximum la vidéo.

Voici le lien de la chaine : https://www.youtube.com/user/3liit3

Je remercie d'avance toutes les personnes qui s'abonnerons et qui aimerons les vidéos Very Happy

A bientôt.

Ps : Je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne sections.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine Youtube de STDx Eliite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de STDx Eliite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D1 Street Legal :: Détente :: Médias-
Sauter vers: